Je te tiens, tu me fuis ? Un univers pop de chansons décalées et romantiques sur l'amour et ses dérivées. Entre glam’, provoc’, groove et poésie, Je te tiens, tu me fuis cisèle une galerie de portraits et d’histoires sensuelles et colorées où l’humour grince avec délice. De rencontres en ruptures, les va-et-vient amoureux naviguent sans concession autour du couple en pleine dépression joyeuse.
Coraline et Olivier à l’interprétation, Corentin à la guitare et Julian à la basse traduisent la vie en musiques, le temps en rythmes, les mots en poésie. Les influences sont multiples, la pop se mélange délicatement avec des extraits jazzy et quelques essences classiques. Coraline se délecte de son style lolita pop, la baby doll a la saveur du rose bonbon et la pointure des sex symbols.
Qu’il soit gigolo ou vendeur dans un sex shop, Olivier promène son piano et son regard rieur sur l’inventaire de ses fantasmes. Inévitablement le duo jubile et se donne avec gourmandise le temps d’une partition sans bémol. Quand ça ? Dans notre merveilleux monde d'aujourd'hui...
80, Allée Darius Milhaud 75019 Paris