Johanna Faye et Saïdo Lehlouh recherchent avant tout la création d’un langage commun. En s’appuyant sur l’authenticité de chaque interprète, le duo de chorégraphes ouvre un dialogue inédit entre des cultures différentes.
Johanna Faye et Saïdo Lehlouh recherchent avant tout la création d’un langage commun. En s’appuyant sur l’authenticité de chaque interprète, le duo de chorégraphes ouvre un dialogue inédit entre des cultures différentes. Les mouvements improvisés des danseurs résonnent avec le groove des compositions live de Mackenzy Bergile, Yann Joseph-Auguste, Adrien Kanter et NSDOS, portant à ébullition les instincts de chacun.
Les uns viennent de l’electro, les autres du waacking, de la house, du break ou du free jazz. Ils représentent à eux tous des cultures voisines et cousines, qui dialoguent avec la liberté folle propre aux jam sessions ! Dans toutes leurs diversités, danse et musique, électro et hip-hop croisent leurs influences pour un condensé d’énergie rebelle et festive, ouvert sur le monde.
1, Place du Trocadéro 75016 Paris