Créé par l’humoriste Laurent Violet, et produit et orchestré par le comédien René-Marc GUEDJ (découvreur de talents du Point-Virgule et créateur du fameux « Trempoint » pendant 10 ans), cela fait désormais 4 saisons que Kandidator grandit au Théâtre les Feux de la Rampe.
Dans cette scène ouverte pas comme les autres, sans auditions ni pré-sélections, plus de 600 artistes (tous styles confondus) se sont déjà exprimés sans la moindre censure. Tout le monde est accepté, et tout est permis. Et, quand il n’est pas content, le public se manifeste en envoyant des pantoufles sur la scène.
Chaque dimanche soir les professionnels ont pris l’habitude de venir rejoindre le « délire » pour participer, parrainer et donner leur avis. On peut y retrouver régulièrement Olivier De Benoist, Chantal Ladesou, Bernard Menez, Popeck, Christophe Guybet, Gérald Dahan, Blandine Metayer, Eric Toulis, Didier Gustin, Guillaume Meurice, Albert Meslay... et beaucoup d'autres.
De vrais talents émergent de l’ensemble, des débuts de carrière se concrétisent, l'ambiance est unique, l’animation décalée et le spectacle chaque fois différent.
Tentez l’aventure d’un spectacle vivant comme n’en avez encore jamais vu ! ! ! !
34, rue Richer 75009 Paris