Kekidilepetilapin... ?

le 13 décembre 2013
1 heure

Kekidilepetilapin... ?

Raquel Esteve Mora et Nicolas Bernard poursuivent leurs aventures et leur vie de clown au quotidien, entre cabarets et récitals, créations et tournées, entraînant sur leur chemin des compagnons de route. L’univers de Petr Forman, merveilleux, fascinant et enchanteur comble leur imaginaire et leur curiosité. De cette mosaïque artistique naîtra Kékidilepetilapin... ? À partir de 12 ans.

À partir de 12 ans.

  • Un vie de clown au quotidien

Raquel Esteve Mora et Nicolas Bernard poursuivent leurs aventures et leur vie de clown au quotidien, entre cabarets et récitals, créations et tournées, entraînant sur leur chemin des compagnons de route. Valérie Dubourg et Jacques Schneider sont de ceux qui invitent à poursuivre la rencontre au-delà du croisement éphémère. L’univers de Petr Forman, merveilleux, fascinant et enchanteur comble leur imaginaire et leur curiosité. De cette mosaïque artistique naîtra Kékidilepetilapin... ?

  • Note d’intention

«  Ma première relation avec Kékidilepetilapin... ? est Jacques. Son invitation est la raison pour laquelle j’ai mis prudemment mon nez dans un monde que je ne connais pas beaucoup… Même si je l’apprécie et l’admire beaucoup. Puis j’ai rencontré Raquel et Nicolas. Avec plaisir, j’ai mis mes oreilles, mes yeux puis toute la tête et j’ai alors gravi une timide première étape. Enfin, j’ai vu le travail de Valérie et Jacques… Et je suis entré entièrement… En laissant derrière moi, les portes entrouvertes. Si je laisse les portes ouvertes, ce n’est pas pour faciliter mon évasion… - et si Jacques voulait me botter les fesses un jour, il préfèrerait le faire portes fermées ! - Je laisse les portes ouvertes parce que je souhaite apporter un peu de mon univers. Je laisse les portes ouvertes pour inviter les personnes que je connais, que j’aime et que j’admire à venir travailler avec nous. Pour inviter d’autres univers, expériences, technologies, désirs… Dans l’espoir confiant que les valeurs sont dans les personnes et le respect qu’elles ont les unes pour les autres et pour leur travail. Nous venons tous avec nos expériences et c’est ce que j’aime le plus. Essayer de croiser tous ces mondes : théâtre, cirque, clown, marionnette, multimédia ou technologies interactives pour créer simplement un spectacle qui nous donnera du plaisir et l’envie de le faire découvrir. Mais… Nous avons un long chemin devant nous et qui sait vers quelle formidable aventure il nous emmènera… »

Petr Forman

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Théâtre Suresnes - Jean Vilar

Théâtre Suresnes - Jean Vilar

16, place Stalingrad 92150 Suresnes

Accès handicapé (sous conditions) Bar Grand Paris Hauts-de-Seine Restaurant Vestiaire
  • Tram : Suresnes Longchamp à 2 km
  • Bus : Stalingrad à 18 m, Place de Stalingrad à 82 m, Stresemann à 191 m, Place de la Paix à 331 m, Les Mazurieres à 377 m
  • Transilien : Suresnes Mont Valérien à 2 km
  • Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.

    Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.

    La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.

Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Théâtre Suresnes - Jean Vilar

Théâtre Suresnes - Jean Vilar
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Spectacle terminé depuis le vendredi 13 décembre 2013

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le vendredi 13 décembre 2013