Le terme de génie est tellement galvaudé qu’on n’ose plus l’employer. Nul ne saurait pourtant mieux convenir à Kit Armstrong, pianiste aux dons extraordinaires et d’un naturel confondant, également compositeur, éditeur de musique, spécialiste de musique ancienne, mathématicien et chef d’orchestre. Héritier d’Alfred Brendel qui, stupéfié par ses dons, en avait fait son élève le plus proche.
Cosmopolite et d’une culture encyclopédique, choyé par les plus grands chefs et orchestres internationaux, il propose pour ses débuts au Théâtre des Champs-Elysées un programme d’une audace et d’une inventivité folles comme peu en ont le secret.
Programme :
Bach : Contrapunctus II, Contrapunctuns VIII, Canon per Augmentationem in Contrario Motu, extraits de L’Art de la Fugue
Liszt : Sonate en si mineur
Deux Elégies
Bach : Préludes des chorals Schmücke Dich, o liebe Seele et Herr Jesu Christ,
Dich zu uns wend
Liszt : Variations sur Weinen, Klagen, Sorgen de Bach
Bach : Fantaisie chromatique et fugue
artiste sublime de perfection et de simplicité le seul bémol une salle chaude à l'extrême !
Pour 1 Notes
artiste sublime de perfection et de simplicité le seul bémol une salle chaude à l'extrême !
15, avenue Montaigne 75008 Paris