L&O en concert

Paris 11e
du 15 mai au 3 juillet 2008
1h15

L&O en concert

Un univers onirique et métissé pour un trio pluri-instrumentiste et une voix suave dévoilant des instants de vie. Entre ballades, rythmes hispanisants et swing doucement exotique…

L&O, c’est un duo. Un compositeur & une chanteuse. Une chanteuse & un violoniste, co-fondateur du groupe de musique tzigane et yiddish, Les Yeux Noirs. Échappé pour un instant de cette world-là, un peu loin des mélodies klezmer, il y a lui, Olivier, qui compose des musiques ondulées, intimes et ciselées sur mesure, & Laure qui chante, des textes en français, et en espagnol, sur le fil de la vie, écrits pour eux par une jeune romancière, Angela Portella.

Pour leur 1er album, se mêlent des histoires, des souvenirs, des enfants, des amoureux, des déceptions et des plaisirs, des rencontres insolites, pour sourire ou pas, & des arrangements tout droit sortis de l’imagination lyrique & onirique de Joseph Racaille (arrangeur entre autres de Thomas Fersen, Arthur H, Bashung, et compositeur pour Decouflé).

Guitares, tuba, trompette, saxophone, clarinette, quatuor à cordes, glockenspiel, mandoline, banjo, basse & piano pour un écrin orchestral vibrant et doucement exotique.

Avec :
Laure Slabiak : chant et autres interventions sonores
Olivier Slabiak (Les Yeux Noirs) : violon, guitare, ukulélé
Michel Schick (Les enfants des autres, Ignatus, Sons of the desert, Charlotte etc.,…) : clarinette, mélodica, flûte, ukulélé, guitare
Stephen Harrison (Sons of the desert, Freebidou, L’attirail, Fantazio…) : contrebasse, banjo, guitare

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Espace La Comedia

Espace La Comedia

6, impasse Lamier (angle 8 rue Mont Louis) 75011 Paris

Spectacle terminé depuis le jeudi 3 juillet 2008

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le jeudi 3 juillet 2008