Apprendre à parler, ce n’est pas simplement mémoriser des mots : c’est associer une farandole de sons, de formes et de sensations. Awena Burges et Marie Girardin invitent le très jeune public à suivre les traces d’un oiseau rare et en profitent pour revisiter l’apprentissage du langage. A partir de 3 ans.
A partir de 3 ans.
Apprendre à parler, ce n’est pas simplement mémoriser des mots : c’est associer une farandole de sons, de formes et de sensations.
La musicienne Awena Burges et la comédienne Marie Girardin invitent le très jeune public à vivre une aventure immersive dans une yourte. Pisteuses-exploratrices, elles suivent les traces d’un oiseau rare et en profitent, à l’aide d’ombres projetées, de dessins dans le sable et de chants pour revisiter l’apprentissage du langage. Quoi de mieux qu’une yourte peinturlurée de motifs rupestres pour vivre cette aventure ?
Protégés dans ce cocon organique, les enfants rentreront dans l’univers du langage à l’aide d’ombres projetées, de dessins dans le sable et de chants.
Musique : Awena Burgess, Daniel Mizrahi
7, rue Louise Weiss 75013 Paris