Regardons vieillir ce jeune couple, regardons les vivre de manière cocasse à 20 ans d’intervalles les mêmes situations de la vie quotidienne, avec le seul décalage de l’amour... le seul décalage du regard de l’autre...
A noter !
L’art pour l’art :
Chers spectateurs,
Le grand peintre Jean Claude Van Blime (disciple de Zao Wou-Ki) a tenu à apporter à cette aventure un soutien de mécène. A cette occasion, les deux spectateurs ayant le mieux répondu à un petit questionnaire se verront chacun offrir une toile d’une valeur de 2.000 euros.
Pour avoir une chance de posséder l’une de ces deux toiles, il vous suffira, le jour du spectacle, de répondre à un petit questionnaire très simple. A la fin du mois de juin, la compagnie préviendra les deux gagnants et nouveaux propriétaires de ces deux œuvres de Jean-Claude Van Blime.
Amusons nous des autres pour mieux rire de nous-même !
Chacun des spectateurs ou tombera dans l’hypocrisie ou se reconnaitra dans sa vie de couple, en regardant et écoutant évoluer ce ménage, à la vie ma foi bien banale, qui vit et revit à 20 puis 40 ans d’intervalles les mêmes situations de la vie quotidienne !
Amour puis haine pour arriver dans l’affection !
53, rue des Saules 75018 Paris