En trois formes courtes, deux solos et un duo, la talentueuse et intense chorégraphe Leïla Ka convoque le théâtre sur le plateau de la danse et donne vie à des personnages en tension contre des forces qui veulent les priver de liberté. Dès 10 ans.
Dès 10 ans.
Chaque pièce, une atmosphère. Trois uppercuts. Leïla Ka donne vie à différentes figures féminines en proie à des luttes profondes et nous partage une formidable quête de liberté.
Dans Pode Ser, une jeune femme apparaît, vêtue d’une robe rose de princesse. Rêve ou conditionnement de la petite fille en devenir ? Le plateau se transforme en ring et, telle une boxeuse, elle livre un combat à ce qui l’entrave.
Vêtue d’une simple chemise de nuit qui pourrait être une camisole dans Se faire la belle, Leïla Ka apparaît enracinée puis, d’un coup, ballotée par ses pulsions sur une partition électro enveloppante.
Avec C’est toi qu’on adore, un duo malmené par une force imaginaire prend place. L’une résiste, l’autre veut abandonner. Il faut rester debout. Absolument.
Avec Leïla Ka, le geste précis donne vie à un tableau dansé hypnotique.
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.