De 4 à 10 ans.
Les Ballades Enfantines emmènent les enfants à la découverte d’un Paris insolite et pétillant à travers les rêveries d’une Parisienne espiègle. L’univers jazzy-swing illustré par Marc Pinon et ses instruments, fera voyager les enfants et parents sur les bords de Seine. Les décors, illustrés par Hélène Druvert, installent un univers enfantin truffé de détails.
Un spectacle familial pour croquer Paris à pleines dents et retrouver le sable et les rêveries qui se cachent sous les pavés de la capitale...
« C’est une promenade au coeur d’un Paris insolite et pétillant avec quelques notes jazzy et de la poésie française chantées et interprétées par Domitille Lutz et Amaury de Crayencour. Une façon ludique de faire découvrir aux plus petits la poésie de Jacques Prévert, Charles Trenet ou encore Henri Salvador tout en voyageant des bords de Seine aux jardins parisiens en passant par la tour Eiffel... »
Doolittle, le 29 juillet 2014.
« Un spectacle familial pour croquer Paris à pleines dents et retrouver le sable et les rêveries qui se cachent sous les pavés de la capitale… »
la Rédac du Milk, le 8 Juin 2014.
« C’est de la ballade en chanson qui swingue et balance avec une bonne humeur contagieuse, et qui peut réunir 3 ou 4 générations sans tomber dans la rengaine gnangnan et bécassotte. »
Norbert Gabriel, Les Enchanteurs, 30 juin 2014.
« Prévert, Trenet, Henri Salvador, sont quelques uns des auteurs de cette belle promenade à laquelle nous invitent ces deux artistes. Avec douceur et musicalité, le voyage sera beau pour tous, petits et grands. »
ADEM, Septembre 2014
« On aime cet univers pétillant et entraînant, qui nous fait découvrir Paris différemment. On se surprend à reprendre les refrains et à battre la mesure. Petits et grands sortent du spectacle enchantés, avec de la musique plein la tête. »
expressiondesenfants.com, 2014
42, rue Pierre Fontaine 75009 Paris