Anne Le Bozec et Cyrille Dubois interprètent l’immense chef-d’œuvre Le Voyage d’hiver de Schubert qui est sans doute l'un des cycles de lieder les plus bouleversants de toute l'histoire de la musique.
Anne Le Bozec et Cyrille Dubois interprètent l’immense chef-d’œuvre Le Voyage d’hiver de Schubert qui est sans doute l'un des cycles de lieder les plus bouleversants de toute l'histoire de la musique. Chef d’œuvre qui traite des thèmes actuels, la nature, l’eau, l’air et la neige, tous ces éléments dont nous devons tant prendre soin.
Demandé sur toutes les scènes d’opéra du monde, le ténor Cyrille Dubois a déjà une maturité exceptionnelle. La ductilité de son timbre, sa maîtrise des nuances et son infinie musicalité lui permettent de balayer un large spectre du répertoire lyrique allant du Baroque à la musique contemporaine en passant par la période classique ou l’opéra-comique Français.
Anne Le Bozec, qui inspire tous les chanteurs par sa compréhension et son amour de la musique vocale, accompagnera cette performance de son piano décrit comme doué d’âme, parlant, élégant et d’une éloquence limpide.
20-22, rue Félicien Rops 91100 Corbeil-Essonne
En voiture (depuis Paris) : Autoroute A6, direction Lyon (pendant environ 30 Km).
Sortie Corbeil-Essonnes (N104), puis Corbeil-Essonnes Centre, direction Centre ville. Suivre la direction Hôtel de Ville, puis le fléchage Théâtre.