Les Fouteurs de joie

Paris 5e
le 6 avril 2006

Les Fouteurs de joie

Chemises blanches et pantalons noirs, guirlande de lumières colorées, coin bistrot, Les Fouteurs de Joie vous embarquent. Clins d’œil aux cousines et chansons d’amour, voilà l’esprit des Fouteurs de joie, pour faire rire et pleurer.

Les fouteurs de joie commencent à la terrasse des bistrots pour trois francs six sous, sur les places de marché, dans les coins de rues pavées. Le nez au vent, sous les étoiles, ils se forgent un répertoire fleurant bon le mélodrame et les plaisirs simples. Leur esprit vagabond et leur bonne humeur envahissent bientôt cafés, festivals, théâtres et salles de concerts.

Chemises blanches et pantalons noirs, guirlande de lumières colorées, coin bistrot, les fouteurs de joie vous embarquent. Numéros de danses folkloriques, imitations d'animaux et coups de gueule illusoires alimentent leur univers. Musette pour les mémés, clins d'oeil aux cousines et chansons d'amour, voilà l'esprit des fouteurs de joie, pour faire rire et pleurer, pour faire la fête !

"Nous sommes la bande des fouteurs de joie Jamais sérieux Nous la drôle tribu des fanfarons Qui tourbillonnent dans les bas-fonds Nous sommes la troupe des histrions Des rigolards aux ventres ronds Nos rires planent sur les ruelles Nous donnons la joie et semons l’émoi Rois des bringueurs, princes des noceurs Piliers de la guiguette, accrocs de valse-musette !"

Contrebasse / scie musicale : Cristobal Dorémus
Accordéon chromatique : Alexandre Léauthaud
Guitare / chant : Tom Poisson
Guitare / ukulélé / chant : Laurent Madiot
Chant / accordéon diatonique / clarinette : Nicolas Ducron

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Mouffetard

73, rue Mouffetard 75005 Paris

Spectacle terminé depuis le jeudi 6 avril 2006

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le jeudi 6 avril 2006