Après avoir remporté un vrai succès avec leur premier spectacle : Travaillez moins, Glandez plus !, nos Glandeurs reviennent sous la forme d’un duo et avec un nouveau spectacle détonnant. Cette fois, les personnages sont confrontés de plein fouet au monde du travail. Il leur est arrivé le pire pour des Glandeurs… Ils ont trouvé du boulot !
Tout commence par un CV vidéo « explosif » de Néné et Bichoko au Pôle Emploi : Néné (Franck Migeon) est un parfait débile qui pense avoir tout réussi… à part l’école, le boulot et les femmes ! Bichoko (Mohamed Bounouara) est un gentil abruti qui se demande s’il fait rien tout de suite ou s’il attend encore un peu…
Les deux Glandeurs sont embauchés dans un théâtre pour y faire le ménage, mais eux croient que c’est pour faire les acteurs ! Ce malentendu est prétexte à des rebondissements inattendus jusqu’à leur interprétation hilarante de la scène du balcon de Cyrano de Bergerac.
Les comédiens, également auteurs, se lâchent totalement dans l’invention de gags visuels qui pleuvent en rafale et dans l’écriture qui est ici plus poétique et plus drôle que jamais.
« Une comédie indescriptible, donc indispensable. » La Charente Libre
« Dès l'entrée, le reubeu hilare à l'accent toulousain et le gaulois maigrichon et binoclard déclenchent un rire général ! » Télérama
« Retour gagnant pour les Glandeurs : Leur spectacle est inratable ! » La Provence
« Difficile de s'arrêter de rire. » Figaroscope
« Les comédiens, aussi sympathiques que leurs personnages, enchaînent les répliques hilarantes dans un spectacle hyper vitaminé » L’Écho Républicain
« Difficile de s’arrêter de rire… Une comédie réjouissante et pleine de trouvailles » Nice Matin
39, boulevard de Strasbourg 75010 Paris