Quatre jeunes Parisiens sans argent et rencontrant des problèmes de logement décident ensemble d’investir un local abandonné. En un mot, de le squatter. Parmi eux, un presque-comédien déluré , une étudiante en droit trop sérieuse, un ancien militaire étriqué et un chômeur Mauricien blanc rêvant de devenir noir.
Quatre personnalités extravagantes que rien ne prédestinaient à se rencontrer. C’est donc déguisés en déménageurs que ces apprentis squatteurs arrivent à s’installer trompant ainsi la curiosité des passants et des voisins de la copropriété. Dés lors, un seul mot d’ordre se fera entendre : ne pas se faire voir et ne pas être vu !
Cependant, le huis-clos ne se passera pas comme prévu car c’était sans compter sur l’arrivée d’éléments perturbateurs venant déranger cette cohabitation d’un nouveau genre ! Un voisin en arrêt maladie et quelque peu envahissant ainsi qu’une jeune Polonaise avide de nouvelles aventures feront leur apparition. Renversant les clichés traditionnels, cette comédie novatrice invite à la tolérance et la différence, faisant de chaque spectateur un potentiel squatteur.
Excellente pièce, drôle et légère, subtile et jeune, un régal, plus d'infos sur leur site : www.lessquatteurs.fr
Excellente pièce, drôle et légère, subtile et jeune, un régal, plus d'infos sur leur site : www.lessquatteurs.fr
80, Allée Darius Milhaud 75019 Paris