À 35 ans, Manon Lepomme est la championne toutes catégories de ce qu'il y a de plus fort et de plus difficile dans l'art de faire rire : l'autodérision. Un spectacle au rythme époustouflant saupoudré d’une impressionnante capacité à l’improvisation et d’interaction avec le public !
À 35 ans, cette talentueuse humoriste est la championne toutes catégories de ce qu'il y a de plus fort et de plus difficile dans l'art de faire rire : l'autodérision. Sa proximité avec le public et sa touchante authenticité rendent chaque représentation unique et redoutablement efficace.
Manon se pose de plus en plus de questions tantôt existentielles, tantôt... futiles... Où est passée la petite Manon qui voulait sauver le monde ? Comment faire pour ne pas ressembler à sa mère ? Elle, qui aurait tant aimé être la fille de Lady Di et de Salvatore Adamo! Le tout dans un fou rire continu accompagné d’un regard d'une impitoyable lucidité sur l'existence et le temps qui passe.
Un spectacle au rythme époustouflant saupoudré d’une impressionnante capacité à l’improvisation et d’interaction avec le public !
« Manon Lepomme a une énergie incroyable, un rire sonore et contagieux, une bonne humeur irrésistible » France 3
« Une reine de l'humour belge » Ouest France
« Visage incontournable de la scène humoristique belge » RTL info
« Ce one-man-show est à l'image de l'artiste, déjantée et drôle. Avec sa répartie décapante, la jeune femme a conquis le public et la critique. » France Info
« Plus bénéfique qu'un psy! » Marie-Claire
« On a qu’une envie : la découvrir sur scène ! » Paris Match
« À pleurer de rire ! » La DH
« Un rythme époustouflant ! » RTBF
« Décomplexée et audacieuse ! » L'avenir
« Véritable tornade d'humour » Télérama, TT
7, rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris