Que la fête recommence ! Marc Jolivet est de retour avec un nouveau spectacle musical. Un spectacle riche en sérotonine, l'hormone du bonheur !
Il est le coach du nouveau - ou de la nouvelle - président(e), qui l’appelle chaque soir, il dialogue avec sa voiture (trop) intelligente, il commente l'actualité locale et internationale, il célèbre non plus les Césars, mais les Brutus, il démontre de façon implacable la mort du second degré.
Il chante, il danse, il délire, le monde change, pas lui !
Comme le disait Guy Bedos « Notre rôle, c’est d’être drôle ! ». Marc lui rendra hommage avec des extraits de ses plus célèbres sketchs et une revue de presse revisitée à sa manière.
Le 17 juin, il fêtera son anniversaire avec des invités surprise en partenariat avec "Ensemble Contre le Mélanome"
Un bulletin de vote sera remis à chaque spectateur, qui y inscrira le résultat des élections législatives. Ceux qui auront trouvé le pourcentage exact des voix du parti gagnant seront remboursés (tirage au sort des 10 premiers).
« On retiendra le sens du rythme dont fait montre encore et toujours Marc Jolivet dont l’effet magnétique sur le public est immédiat. Subtil et drôle, cascades de délires inventifs et de réflexions politiques sans méchanceté, mais avec férocité citoyenne. Un monde burlesque de situations loufoques, une marmite hilarante servie en sauce surréaliste. » La Provence
« Le joyeux trublion est une bombe d’énergie et un saltimbanque incontournable ». Vaucluse Matin
45, rue La Boétie 75008 Paris