La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite, merci de le préciser avant votre commande au 01 40 13 84 65 (pour vérification des disponibilités).
Le retrait des places peut s'effectuer 1 heure avant le début du spectacle.
La salle Gaveau est climatisée.
Un bar vous accueille une heure avant le début du concert et jusqu'à la fin de l'entracte.
De nombreux restaurants vous accueillent à proximité. La salle Gaveau vous recommande notamment le restaurant « Le Percier » , avenue Percier.
La salle met à votre disposition un vestiaire payant ainsi que des toilettes adaptées pour personnes à mobilité réduite.
Dans ce théâtre, les ouvreuses sont rémunérées au pourboire.
Conteur hors-pair, Franck Ferrand vous emmène en musique dans l’univers féérique de Maurice Ravel, avec le pianiste Jean-Frédéric Neuburger.
Koma Ma, pilier du centre Ma Music, est un ensemble dédié à l’interprétation et à la préservation du répertoire musical kurde. Composé de musiciens talentueux et profondément enracinés dans leur culture, Koma Ma a su s’imposer comme une référence incontournable pour tous ceux qui souhaitent découvrir la richesse des traditions musicales du Kurdistan.
La fameuse 9e Symphonie de Beethoven et son Hymne à la joie fait partie de ces mélodies que tout le monde a en tête. Aussi souvent que soit donnée cette symphonie, il existe une version très rarement jouée : il s'agit de la transcription faite par Franz Liszt. Beaucoup ignorent jusqu'à son existence.
La force de l’amour, dans les œuvres d’art, trouve souvent la résolution de ses sentiments exacerbés dans l’éternité de la mort.
Un concert réunissant deux grandes œuvres de la musique classique : Roméo et Juliette de Tchaïkovski et Danse Macabre de Saint-Saëns.
45, rue La Boétie 75008 Paris