A partir de 8 ans.
Pour eux c'est marée basse, cette période de la journée où l'attraction conjuguée de la lune et du soleil est au minimum. Entre deux mouvements, ça ne descend plus et ne remonte pas encore. Lui, il attend que l'autre arrête d'attendre, et ça part !
Mouvements secs, saccadés et précis. Mécanique d’objets manipulés maladroitement, succession de situations totalement loufoques… Ne vous y trompez pas, l’intention reste toujours bonne !
Ces deux acrobates chutent et restent suspendus sans logique. Ridicules et déterminés, ils ne se déplacent pas toujours sur la scène qui leur est réservée mais s’égarent souvent entre gradins, sorties et régie. Leurs piètres performances les mettent en danger, si proches du public, que toutes les personnes présentes sur le gradin frissonnent ébranlées par ces jeux dérisoires !
« Il faut un certain talent pour inventer un tel concentré de défis absurdes, loger tant d’exploits dans les détails insignifiants du quotidien. Une imagination débordante, de la poésie trash distillée par un duo d’artistes aussi effrayants qu’attachants. De l’humour qui bouscule et l’air de pas y toucher, bien cachée, une sacrée dose d’humanité » L’Alsace Mulhouse
7, cité Chaptal 75009 Paris