Le phénomène de l'année 2007 !
Max Boublil, c’est l’humoriste dont tout le monde parle. Pourquoi ? Parce qu’il y a encore 6 mois, il posait les pieds pour la 1ère fois sur la scène d’un café-théâtre. En décembre, il sera (dejà !) sur la scène de La Cigale. Normal, son premier spectacle a affiché complet tous les soirs pendant 2 mois au Petit Gymnase. Carton aussi à la Grande Comédie (400 places) tout le mois d’octobre !
Et la presse confirme :
"Le futur grand du one-man show." (Le Parisien)
"Le nom qui monte et qui n'est pas prêt de redescendre de sitôt." (Libération)
"Un grand éclat de rire." (France Soir)
"Le phénomène Max Boublil." (Direct Soir)
L’histoire de Max est un conte de fées. Depuis l’age de 12 ans, il rêve de monter sur les planches. Ayant très tôt un sens aigu de l’observation, il note les détails de la vie qui le font marrer. Il se dit qu'un jour il pourra en rire avec d’autres.
Un peu plus tard après avoir suivi quelques cours d’art dramatique, il fait quelques pubs, quelques téléfilms, quelques films d’auteur et décide finalement de prendre le temps de réaliser son rêve. Il commence alors à écrire son spectacle, à le répéter jour et nuit. Jusqu'au jour où, sur un délire avec un pote, il écrit la chanson Ce soir... tu vas prendre, qu'il décide d'intégrer dans son one man show, pour en faire un happening. Il a alors l'idée de le monter en clip pour le mettre sur Internet et faire parler de son spectacle.
Le clip explose. Il fait rapidement le tour de toutes les boîtes e-mails. Et après un passage au Grand Journal de Canal +, c'est l'effet boule de neige : son clip a déjà été regardé par plus de 2 millions de spectateurs sur Internet.
Mais le rêve ne s'arrête pas là. Après son carton au Petit Gymnase, Max cartonne en Octobre sur la scène de la Grande Comédie. Bilan : prolongation en décembre à La Cigale. Max est un cas d'école. On peut parler de chance… Mais avant tout, Max a du talent ! Que le rêve continue...
120, bd Rochechouart 75018 Paris