Pour sa première venue au Théâtre des Champs-Elysées avec la très respectée Académie Bach de Stuttgart, désormais dénommée Gaechniger Cantorey, Hans-Christoph Rademann a choisi le chef-d’œuvre des chefs-d’œuvre qui lui tient plus que tout autre à cœur : la Messe en si de Bach, nous promettant un moment inoubliable d’intense spiritualité.
Nikolaus Harnoncourt nous a quittés mais une génération est là, qui est prête et assure la relève des premiers maîtres du mouvement baroque. Hans-Christoph Rademann incarne la plus haute tradition du chant choral allemand. A Berlin hier, à Dresde et à Stuttgart aujourd’hui, il dirige avec un égal bonheur Schütz et Britten, Mendelssohn et Schnittke.
Pour sa première venue au Théâtre des Champs-Elysées avec la très respectée Académie Bach de Stuttgart, désormais dénommée Gaechniger Cantorey, il a choisi le chef-d’œuvre des chefs-d’œuvre qui lui tient plus que tout autre à cœur : la Messe en si de Bach, nous promettant un moment inoubliable d’intense spiritualité.
Orchestre et Chœur du Gaechinger Cantorey Stuttgart, direction Hans-Christoph Rademann
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
15, avenue Montaigne 75008 Paris
À l'italienne
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Champs-Elysées
Librairie/boutique
Vestiaire
Métro :
Alma - Marceau à 183 m
Bus :
Alma - Marceau à 68 m, Marceau - Pierre 1er de Serbie - Place de Beyrouth à 330 m