Un corps : comment l’habiter ? Qu’est ce qui nous meut, nous émeut et nous transforme ? Ce spectacle de silhouettes, entre clarté et obscurité, questionne la fragilité de notre identité. De passage dans ce corps, dans ce monde, Mue nous rappelle à notre éphémère condition.
Un corps : comment l’habiter ? Qu’est ce qui nous meut, nous émeut et nous transforme ? Ce spectacle de silhouettes, entre clarté et obscurité, questionne la fragilité de notre identité. De passage dans ce corps, dans ce monde, Mue nous rappelle à notre éphémère condition. A partir de 8 ans.
Un corps : comment l’habiter ? Qu’est ce qui nous meut, nous émeut et nous transforme ?
Dans un grand cosmos d’ombres et de lumières, évolue un être hybride. Une créature à huit pattes, un corps double et étrange, dont les mouvements et les contours se confondent. On ne distingue pas lequel agit sur l’autre, le transporte.
Poème visuel et chorégraphique, Mue nous embarque dans un parcours initiatique, sur le fil tendu entre la vie et la mort, l’inertie et le mouvement, le dedans et le dehors. Une femme et son double, le corps réel et le corps fictif se confrontent, se combattent même. Leurs métamorphoses troublent l’observation.
Ce spectacle de silhouettes, entre clarté et obscurité, questionne la fragilité de notre identité. De passage dans ce corps, dans ce monde, Mue nous rappelle à notre éphémère condition.