À 2 ans, aidé de ses parents, Nadim fuit la guerre et le Liban. Puis il tombe amoureux de plein de filles avant de tomber amoureux d'une fille qui ne tombera jamais amoureuse de lui. Puis s'ensuivent une accumulation d'échecs. Et dans tout ça, et ba... il y a quand même beaucoup de joie.
Nadim, c’est 11 entreprises en 11 ans, 3 prud’hommes et une fuite du Liban à 2 ans, mais ce n’est pas forcément ce dont il parle sur scène. Imprévisible et spontané, il se laisse guider par l’instant et l’énergie de son public.
Son spectacle, sans fil conducteur fixe, mélange réalisme, absurde et surréalisme avec légèreté et créativité. Avec une énergie débordante, des improvisations inspirées et un sens de la répartie aiguisé, il vous entraîne dans une parenthèse joyeuse et délirante.
Chaque soir peut être différent, pour une expérience toujours surprenante et hilarante.
Prix en festivals d'humour
- Top in Humour 2017 : Prix du Jury, Prix du Public et Prix Coup de Coeur des partenaires.
- La Cible - Jeunes Talents 2017 : - Prix du Jury et Prix du Public.
- Villeneuve-sur-Lot 2018 : Prix de la Ville
- Festival International d’Humour de Serris : 1er Prix du Jury
- 1ère partie de La Bajon au Casino de Paris
Le 22 mai 2016, Nadim s'est fait remarquer en étant le jeune talent ayant participé aux 25 ans du FIEALD (festival international d'expression artistique libre et désordonné) à la Cigale devant plus de 900 personnes, et dans une programmation aux côtés de Baptiste Lecaplain, Verino, Chinois Marrant, Shirley Souagnon et de nombreux autres artistes de talents !
18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris