Situé en plein coeur de Paris, juste en face de l'Hoxton, Le Métropole offre un cadre unique et chaleureux.
Composé de deux espaces distincts, le hall d'accueil dispose d'un bar pour un verre avant ou après spectacle.
La salle de 100 places dispose d'une totale visibilité ainsi qu'une acoustique parfaite pour une très bonne proportion scène/salle. Notre salle ainsi que le salon d'accueil sont climatisés.
Une adorable névrosée dont la grande gueule dissimule tant bien que mal une vraie délicatesse. Étonnante, touchante, inadaptée, Florence Mendez prend plaisir à dézinguer les normes et la bêtise humaine à coups de punchlines féroces mais toujours drôles.
Comme il le dit lui-même : « J’ai un faciès qui ne permet pas de laisser de longs silences »... Avec sa longue barbe et sa présence imposante, Umut Köker détonne dans le paysage du stand up. Mais ne vous fiez pas à sa « tête de Turc », car le trentenaire n'est pas à un « Paradoxe » près.
Un spectacle complètement improvisé dans l’univers de vos sitcoms préférées.
Avec un rire libérateur, Akim ne se contente pas de survoler les sujets ; il sensibilise, informe et se questionne pour replacer chaque sujet dans son véritable : Contexte.
Si on devait résumer Sara en une phrase ce serait sûrement « Tu ne mentiras pas ».
À 2 ans, aidé de ses parents, Nadim fuit la guerre et le Liban. Puis il tombe amoureux de plein de filles avant de tomber amoureux d'une fille qui ne tombera jamais amoureuse de lui. Puis s'ensuivent une accumulation d'échecs. Et dans tout ça, et ba... il y a quand même beaucoup de joie.
Engagé dans une course contre la montre, Harold revendique la joie d'être triste, nous parle de l'enfer d'accompagner une sortie scolaire et nous révèle que la déception commence toujours par un clin d'oeil.
39 rue du Sentier 75002 Paris