Elle a la voix délicieusement fêlée des filles du sud et le regard vert de cette Méditerranée qu'elle affectionne tant. Sa voix un peu rauque, chaude, avec une prédisposition pour le blues, le swing et les musiques du Sud sert admirablement ces chansons originales pleines de tendresse, de poésie et d'humour.
Chanteuse, guitariste, claviste, chef de chur et soliste du groupe de polyphonies corses "La Pierre aux fées" (jusqu'en octobre 1999), formatrice chant à l'Université du Temps libre du Mans, fondatrice et responsable de Musicadines (aide artistique personnalisée aux musiciens et chanteurs), intervenante auprès de différents groupes vocaux (récemment "Les Voix Express" à Toulouse).
Elle travaille sa voix "blues sensuelle" et développe son interprétation, rencontre des auteurs, des compositeurs aux quatre coins du pays, méconnus ou déjà confirmés, comme Allain Leprest, Luc Romann, Philippe Biais, Vincent Roca, Eric Péron, Georges de Cagliari... , qui lui proposent un panel de chansons inédites.
Une interprète inclassable qui peut défendre aussi bien la chanson française que la chanson méditerranéenne (elle est d'origine italienne) qu'elle pratique dès que l'occasion se présente et notamment sous forme de théâtre musical avec la compagnie ARTO de Nevers, avec laquelle elle a déjà présenté une création en septembre 1999 sur l'Italie des années "Vespa". Une autre création est en préparation, autour des grands ports de la Méditerranée en 2000.
6, impasse Lamier (angle 8 rue Mont Louis) 75011 Paris