Six danseurs enflammés au service d’un hip-hop sauvage et poétique. Un regard sans concession sur une jeunesse qui oscille entre colère et désir de s’en sortir. No(s) limit(es) est une pièce pour six danseurs qui illustre le rapport que nous entretenons avec nos limites, celles que la nature et la société nous imposent, et celles que nous nous fixons nous-mêmes au corps et dans l’âme.
Pour les deux chorégraphes de la compagnie, la limite représente ce que l’on peut repousser, faire reculer, ce que l’on apprend à connaître tout au long de sa vie, jamais totalement, mais suffisamment en tous cas pour approcher l’idée que l’on se fait de la liberté, de nos libertés. Nous avions découvert Abdennour Belalit en tant que danseur dans Douar, de la Compagnie Accrorap. Avec Martine Jaussen, il codirige la Compagnie Alexandra N’Possee depuis 1994.
" Ils enchaînent leurs figures avec une technique irréprochable qui fait des corps de simples pantins, libres, au défi des lois de l’apesanteur. (…) Une performance artistique de haut niveau où la qualité de l’interprétation égale la chorégraphie. " La Dépêche du Midi
2, place Victor Hugo 94270 Le Kremlin-Bicêtre
Voiture : partir de la porte d'Italie, prendre la RN7 en direction de Villejuif. A la hauteur de la station de métro tourner à droite, avenue Eugène Thomas puis au 1er feu à gauche rue Jean Monnet.