Plateau partagé entre les chorégraphes Jann Gallois, avec sa pièce Mandala, et Anatole Hossenlopp, qui présente sa première création. Dans le cadre du festival Suresnes Cités Danse. À partir de 10 ans.
À partir de 10 ans.
Dans le cadre du festival Suresnes Cités Danse.
À l’invitation de Suresnes Cités Danse, Jann Gallois réunit de jeunes danseurs, tous issus de la classe d’excellence hip hop du lycée Turgot. Ensemble, ils créent une odyssée de mouvements, hymne à la jeunesse et à la puissance du collectif.
Chorégraphie et mise en scène : Jann Gallois
Avec des danseurs de la classe hip hop du lycée Turgot
Assistants chorégraphes : Annelise Pizot, Geoffroy Durochat
Musique : Charles Amblard
Costumes : Jann Gallois
Lumières : Cyril Mulon
À peine vingt ans, déjà un sens vertigineux de l’écriture chorégraphique, Anatole Hossenlopp est une révélation à suivre. Sa première pièce porte formidablement bien son nom : avec ses six danseurs, il s’apprête à prendre son envol et à repousser les limites de son art.
Chorégraphie : Anatole Hossenlopp
Avec : Tanguy Crémoux, Marie-Lou Durand, Margot Guiget, Alizée Leman, Vincent Mazerot, Jean Soubirou
Collaborateur artistique : Laurent Poitrenaux, Joseph Hossenlopp
Musique : « The End » The Doors, « Echoes » et « Atom Heart Mother » Pink Floyd
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.