L’obscurité n’est pas forcément ténébreuse ou noire, elle se traduit par un manque de clarté ou de compréhension, d’un lieu privé de lumière... Le côté obscur, c’est ce que l’on ne dévoile pas ou ce que l’on cherche à dissimuler. Jusqu’à quel point est-il caché en nous ? La découverte de cette part d’obscurité n’est pas sans conséquence. Le chorégraphe Edilson Roque est allé à la rencontre d’un dialogue avec ses interprètes sur leur propre côté obscur.
L’obscurité n’est pas forcément ténébreuse ou noire, elle se traduit par un manque de clarté ou de compréhension, d’un lieu privé de lumière... Le côté obscur, c’est ce que l’on ne dévoile pas ou ce que l’on cherche à dissimuler. Jusqu’à quel point est-il caché en nous ? A quel moment refait-il surface ? La découverte de cette part d’obscurité, n’est pas sans conséquence.
Pour sa troisième pièce chorégraphique, Edilson Roque est allé à la rencontre d’un dialogue avec ses interprètes sur leur propre côté obscur. La danse nous amène plus loin qu’on ne l’imagine. La danse nous amène vers la liberté de l’âme. Libérez votre âme. Dansez !
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - Vingtième Théâtre
Vingtième Théâtre
7, rue des Plâtrières 75020 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Ménilmontant
Bus :
Henri Chevreau à 66 m, Julien Lacroix à 190 m, Pyrénées - Ménilmontant à 392 m