C’est au théâtre des Champs-Elysées que « Rêves de gosse » atterrira le 9 octobre prochain. Dans cette salle prestigieuse, au décor et à l’acoustique exceptionnels, haut lieu de la musique et de la danse depuis le début du 20ème siècle, les Chevaliers du ciel organisent un concert de gala pour promouvoir « Rêves de gosse » et offrir un moment de culture et de fête à leurs amis, soutiens et partenaires.
La Musique de l’Air, l’une des formations musicales les plus talentueuses de toutes les armées européennes, jouera ses meilleures partitions et accompagnera de nombreux artistes, parmi lesquels : Ben Oncle Soul, Guito’b, Incantesimu, …
La Musique de l’Air, qui accompagne les événements importants de la vie de notre république, comporte des musiciens tous issus des meilleurs conservatoires. Dirigée par Claude Kesmaecker, elle a le don de composer des programmes qui mettent en valeur toutes les musiques, du classique au contemporain.
La soirée sera animée par José Garcia, parrain de « Rêves de gosse », qui n’a pas hésité un instant à se porter volontaire pour en assurer la présentation.
Mais « Rêves de gosse », c’est avant tout un projet éducatif et citoyen qui fait se rencontrer et travailler ensemble des enfants extraordinaires et ordinaires, brisant ainsi la barrière de la différence. Les Chevaliers du ciel ne pouvaient pas manquer d’y faire participer des enfants, leur permettant ainsi de retrouver l’ambiance et les animations du village présent lors de chacune des étapes de « Rêves de gosse ».
15, avenue Montaigne 75008 Paris