En tirant leur inspiration de toutes les musiques du monde - croisant tous les genres : classique, jazz et pop - Thomas Lauderdale a fondé les Pink Martini en 1994. Vingt ans plus tard, les Pink Martini parcourent toujours le monde, chantant dans 22 langues, dans des opéras, des salles de concert, des festivals, des cinémas, des musées et des défilés de mode.
En tirant leur inspiration de toutes les musiques du monde - croisant tous les genres : classique, jazz et pop - Thomas Lauderdale a fondé les Pink Martini en 1994.
Vingt ans plus tard, les Pink Martini parcourent toujours le monde, chantant dans 22 langues, dans des opéras, des salles de concert, des festivals, des cinémas, des musées et des défilés de mode.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - L'Olympia
L'Olympia
28, boulevard des Capucines 75009 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Madeleine
Opéra
Salle climatisée
Vestiaire
Métro :
Madeleine à 177 m, Opéra à 255 m, Havre-Caumartin à 392 m
RER :
Auber à 279 m
Bus :
Capucines - Caumartin à 46 m, Madeleine à 220 m, Opéra à 258 m