« Ici on arrête le temps ! » affirme la brochure de la clinique des Jouvenceaux à la Muette, clinique de chirurgie esthétique reconnue et fondée par les Docteurs Dutoire et Meyer.
« Enfin tout du moins on essaye... Car on ne fait pas de miracle non plus... ». C’est pourtant bien ce qu’espèrent Mme Lazare et Mme Couturier qui débarquent angoissées par les premiers résultats de leurs liftings. Le docteur Dutoire aurait-il manqué de sérénité lors de ces opérations ? Serait-ce le rythme effréné de ces dernières ? L’arrivée de la charmante Alexandra, en remplacement de la précédente assistante Mme Pinson ? Les lettres de menaces reçues récemment ?
Quoi qu’il en soit le docteur Dutoire va assurément perdre toute la quiétude nécessaire au maniement du bistouri lorsqu’il découvre que Karim, un plombier venu réparer un lavabo se fait passer pour le docteur Meyer et reçoit à sa place le député Fargel – un futur ministre potentiel.
« La chirurgie esthétique égratignée au théâtre » Le Parisien
« Il en résulte des gags qui ont fait rire aux larmes la centaine de spectateurs présents. Merci à cette troupe très professionnelle qui nous a offert une excellente soirée ! » Coupvray Notre Village
6, rue de la Folie Méricourt 75011 Paris