Pionniers de la réinvention électronique du tango avec le groupe Gotan Project, les musiciens Eduardo Makaroff et Christoph H. Müller poursuivent leur exploration du tango argentin. Pour cela ils se sont entourés de la crème de la nouvelle génération de musiciens Tango de Paris, un nouvel arrangeur, une nouvelle chanteuse, de jeunes instrumentistes… sans oublier l’incontournable et talentueuse Catherine Ringer en invitée spéciale de ce concert exceptionnel !
Pionniers de la réinvention électronique du tango avec le groupe Gotan Project, les musiciens Eduardo Makaroff et Christoph H. Müller poursuivent leur exploration du tango argentin. Avec Plaza Francia Orchestra, ils revisitent les orchestres Tipicas de Buenos Aires, mêlant la sensualité du tango à une transe électro tout en maitrise.
Inspirés de la tradition des orchestres « típicas » de danse de l’histoire du Tango argentin, ils ont créé des nouveaux morceaux explosifs. sans oublier l’incontournable et talentueuse Catherine Ringer en invitée spéciale de ce concert exceptionnel du 23 novembre 2018 !