Polyphonies corses A filetta

le 8 décembre 2005
1h30

Polyphonies corses A filetta

Un sommet de l’art polyphonique, moultes fois primé. Un talent infini, une sensibilité à fleur de voix et une vraie générosité font que l’on ne sort pas indemne de leur concert : c’est la magie A Filetta.

Né en 1978 de la passion du chant et de la terre, A Filetta a atteint les sommets de l’art polyphonique. Un talent infini, une sensibilité à fleur de voix et une vraie générosité font que l’on ne sort pas indemne de leur concert : c’est la magie A Filetta.

Et ce n’est pas un hasard si Bruno Coulais, depuis Dom Juan, a fait appel plusieurs fois appel à eux dans ses compositions de musique de film Himalaya, l’enfance d’un chef, Disque d’Or et César 2000 de la meilleure musique de film, Bande Originale du film d’Akhénaton Comme un aimant, et du film de Jacques Perrin Le Peuple Migrateur.

Exclusivement vocal, leur répertoire illustre l’itinéraire artistique du groupe. Chants sacrés et profanes hérités de la tradition et chants de création se mêlent, témoin d’une culture en mouvement. Ils savent faire vivre et partager cet art dont ils ont le secret. Des voix inattendues, inouïes. Des regards complices et puissants d’amour pour leur île et pour le public.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Espace culturel Boris Vian aux Ulis

Espace culturel Boris Vian aux Ulis

Esplanade de la République 91940 Les Ulis

  • Bus : Mairie des Ulis - Place de la Liberté à 158 m, Hautes Plaines à 188 m, Stade à 320 m, Centre Commercial Ulis 2 à 366 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Espace culturel Boris Vian aux Ulis

Espace culturel Boris Vian aux Ulis
Esplanade de la République 91940 Les Ulis
Spectacle terminé depuis le jeudi 8 décembre 2005

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le jeudi 8 décembre 2005