Avis de sirocco dans le monde du cabaret burlesque !
Fini les pin-ups bien sages et les ambiances glamours, ce nouveau « frenchie chaud show » vous fera découvrir une troupe friponne et survitaminée. Un casting des plus délirants que les plus grands cabarets du genre nous envient déjà ! Plumes, paillettes, baguette, soutien-gorge et croissants chauds…
Un hommage à la France des boutiques de souvenirs et des boulevards de Pigalle, la France déplumée et dépoilée, la France de l’accordéon, des jupons, des fripons, celle qui voit le vie en rose bonbon !
Ce french Burlesque Show est une carte postale postée par des américains perdus en plein quartier brûlant de Paris, s’adonnant au plaisir de « l’Amour à la française ».
La troupe nous emmène en costard et porte-jarretelles dans une « pink comédie » à vous scotcher les rétines.
« Ici, tout est glamour. Du burlesque comme on l’aime. L’effeuillage est sexy (les filles ne lésinent pas sur les plumes, paillettes et autres nippies), le pole dance est esthétique (oubliés les vas et vient langoureux autour de la barre de métal, le spectacle dévoile un art qui nous laisse sans voix, certainement un des plus beaux passages du show !) et les petites pièces de théâtre jouées entre les numéros sont hilarantes. Mention spéciale à Frankie O’Right et son humour déjanté dont on se souviendra pendant longtemps ! » Justine Pinaud, Paulette Magazine, 11 octobre 2013
21 rue Yves Toudic 75010 Paris