Quand se taisent les oiseaux

Boisseuil (87)
le 1 août 2008

Quand se taisent les oiseaux

Musicien reconnu unanimement sur la scène Jazz international, François Jeanneau rencontre au Sénégal le joueur de kora et chanteur, Ablaye Cissoko et l’invite à participer à son prochain album Quand se taisent les oiseaux. L’alchimie du jazz et des musiques africaines fonctionne et régale une fois encore le public fidèle de François Jeannot. Les deux musiciens joueront pour la première fois en duo lors du concert d’ouvertures des Estivales du Chalard. Ce concert nous promet sans nul doute des moments d’exception.

Musicien reconnu unanimement sur la scène Jazz international, François Jeanneau est le fondateur de l'Orchestre National de Jazz, de la classe de Jazz du Conservatoire Supérieur de Musique et de Danse de Paris ainsi que de l'orchestre Europe-Afrique ou encore de la classe de Jazz du conservatoire de la Réunion… Il rencontre au Sénégal le joueur de kora et chanteur, Ablaye Cissoko et l’invite à participer à son prochain album Quand se taisent les oiseaux.

L’alchimie du jazz et des musiques africaines fonctionne et régale une fois encore le public fidèle de François Jeannot. Les deux musiciens joueront pour la première fois en duo le 1er août lors du concert d’ouvertures des Estivales du Chalard. Ce concert nous promet sans nul doute des moments d’exception.

« Le saxophoniste François Jeanneau a ouvert de nouvelles voies (et voix) au jazz en France. La place laissée à l’improvisation constitue un des ressorts essentiels de sa démarche à la fois d’instrumentiste, de compositeur et de chef d’orchestre. » L’Humanité

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Pôle de Lanaud

Pôle de Lanaud

Lanaud 87220 Boisseuil

Spectacle terminé depuis le vendredi 1er août 2008

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le vendredi 1er août 2008