Percutantes, inventives, un pied dans l’avenir, un autre dans le passé, histoire de ne pas perdre de vue les origines du mouvement… Les trois compagnies au programme des Rencontres hip hop 2011 possèdent une force de frappe qui n’exclut pas la finesse spectaculaire.
La star de la break dance allemande, Storm le Berlinois bien nommé, donne le ton de cette soirée spéciale avec une nouvelle pièce en solo, 28 years, 28 minutes, qui nous contera son parcours de danseur.
Au côté de Storm, d’une part, l’historique et toujours solide Wanted Posse, aussi d’attaque sur les plateaux des théâtres que dans les compétitions internationales depuis vingt ans, qui propose Konexion, le fruit de sa collaboration avec la compagnie sud-africaine Indigene Dance Academy, et de l’autre, le plus jeune Raf Crew avec R.A.F Sity’z, champion du monde 2009 à l’International Championship de Las Vegas. La virtuosité comme arme pour une nouvelle définition hip hop, guerrière et pacifiste.
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.