Ce soir, trois jeunes musiciens attendent ses spectateurs. Pendant tout le spectacle ils resteront inédits, frais, créateurs, bouleversants, et, chose rare, ils écouteront la voix de la chanteuse qui resterait dans le gros plan.
La magie de lumières conçues par un artiste inégalable ,la mise en scène de Laurent Azimioara re-dimensionne le temps et l’espace et nous introduit dans le rêve du paradis, avec des explosions de beautés, des formes sensuelles, de l’humour, avec le bonheur de partager avec les artistes une osmose parfaite.
Qui pourrait décrire l’art, ou même pas, la nature, l'âme de cette artiste unique ?
Rona Hartner est l’une des plus grandes artistes. Ce n’est pas une chanteuse ou une comédienne ou une danseuse. Elle dépasse la réalité, le niveau actuel d’interprétation, cet art complexe qui est l’univers de la chanson.
Rona, Elle, a que ses cordes vocales, ses hanches, ses mains, ses yeux, ses cheveux qui crées comme la première fois dans l’univers, un être qui est Femme et qui émerveille autour d’elle l’air, les êtres et toute chose connues ou pas.
Rona Hartner chante.
Rona Hartner danse.
Rona Hartner respire, regarde, sourit, pleure.
Rona Hartner devient inoubliable .
Toute la structure de la musique roumaine est ravagée par Rona Hartner. Chaque chanson a une couleur, une émotion différente, sa voix sculpte des personnages, des paysages, des sentiments avec générosité et avec une totale liberté .
38, boulevard de Bonne Nouvelle 75010 Paris