Un style qui fait mouche. Une place particulière dans le paysage de la nouvelle scène française. Sabine Drabowitch nous téléporte dans un monde incongru, à la poésie ciselée. Les mots s'amoncellent, sédimentent, ruissellent et se déploient en chansons singulières, terreuses et décoiffées, où il est question d'échafaudage, de voyage intergalactique et d'éléphante de mer.
Touchante, vibrante, passionnée, généreuse sur scène, ce joli brin de fille embarque son monde sur des musique acoustiques, sensibles et inventives.
Une bande d'excellents musiciens, Michel Taïeb à la guitare, Nicolas Dri au clavier, Marc Pujol aux percussions maintiennent ces O.V.N.I. comme suspendus en l'air, dans une harmonie crissante tendue vers quelque underground…
Le premier album de Sabine Drabowitch, Déraillés, réalisé par Bertrand Belin, est sorti en 2005 chez Séraphique productions. Le deuxième album est en cours d'enregistrement. Le recueil Ecoutez-voir, textes de Sabine Drabowitch, est paru chez Séraphique Productions en juillet 2008.
75, rue des Martyrs 75018 Paris