Sara Lazarus, Biréli Lagrène Gipsy Project, André Ceccarelli

le 17 mai 2008

Sara Lazarus, Biréli Lagrène Gipsy Project, André Ceccarelli

Des vocalistes de jazz accompagnées à la guitare et non au piano, voilà une formation déjà éprouvée par des grands noms du jazz. Entre Amérique et Gipsy, c’est un concert au charme fou et au plaisir rare qui est proposé.
  • Sara Lazarus, Biréli Lagrène Gipsy Project, André Ceccarelli

Des vocalistes de jazz accompagnés à la guitare et non au piano, voilà une formation déjà éprouvée par des grands noms du jazz, comme Nat King Cole ou encore Dianna Krall.

Jeune chanteuse américaine, Sara Lazarus gagne en 1994 le premier prix du prestigieux concours international “Thelonious Monk”. Depuis, elle s’est installée en France et poursuit une carrière internationale, avec un véritable attachement aux standards indémodables du jazz. L’association de Sara Lazarus et du virtuose Biréli Lagrène considéré comme un “phénomène de la guitare”, est exceptionnelle. Leur rencontre permet d’associer swing communicatif, voix sobre et délicate, à une
musique qui puise ses sources dans l’univers de Django Reinhardt.

Entre le swing, la finesse vocale de Sara, la virtuosité de Biréli et la formidable assise rythmique du Gypsy Project due pour beaucoup à la présence d’André Ceccarelli, on obtient l’une des plus belles formations du genre. Débordante d’enthousiasme la jeune chanteuse chante avec une émotion constante et contagieuse sur unemusique jazzmanouche parfaitement servie par unBiréli qui atteint des sommets. Entre Amérique et Gipsy, c’est un concert au charme fou et au plaisir rare qui est proposé.

Sara Lazarus, chant
Biréli Lagrène, guitare
Hono Winterstein, guitare rythmique
Diego Imbert, contrebasse
Franck Wolf, saxophones
André Ceccarelli, batterie.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Théâtre Suresnes - Jean Vilar

Théâtre Suresnes - Jean Vilar

16, place Stalingrad 92150 Suresnes

Accès handicapé (sous conditions) Bar Grand Paris Hauts-de-Seine Restaurant Vestiaire
  • Tram : Suresnes Longchamp à 2 km
  • Bus : Stalingrad à 18 m, Place de Stalingrad à 82 m, Stresemann à 191 m, Place de la Paix à 331 m, Les Mazurieres à 377 m
  • Transilien : Suresnes Mont Valérien à 2 km
  • Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.

    Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.

    La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.

Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Théâtre Suresnes - Jean Vilar

Théâtre Suresnes - Jean Vilar
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Spectacle terminé depuis le samedi 17 mai 2008

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le samedi 17 mai 2008