Sépia, quand le mélodique rejoint les mots et les voix sonnent la vie : Florent maître enchanteur du verbe accorde sa guitare à l'accordéon de Marion, fine lame de la voix.
Ils enchantent avec la basse de Gilles, perfectionniste de la corde sensible, Juan, percussionniste d’une armada de son, et si parfois vous entendez rire, c’est Christelle la nouvelle corde au violon qui nous ensorcelle. Il faut les voir et les entendre pour le croire !
" La légère mélancolie qui s'en dégage (le Train express de midi) pourrait accompagner un Truffaut période l'Amour en fuite, avec ces envies de rompre et toutes les solitudes qui vont avec les vies réglées comme du papier à musique. Pour contrebalancer, des rythmiques de piano sautillent, comme sur la Mémoire neuve de Dominique A, ou sur les instrumentaux de Yann Tiersen. Ils sont d'une école minimaliste qui ne manque pas de charme. " Ludovic Perrin, Libération.
" Leurs harmonies vocales dansantes et douces se mélangent à des atmosphères oniriques, des sonorités élégantes et ludiques. " A Nous Paris
" Une formidable recherche d'atmosphère, d'émotion, de douceur et d'impact à la recherche du sublime. " Mathieu Gatellier, Francofans.
80, Allée Darius Milhaud 75019 Paris