Shoebiz

Ces multiples champions du monde de claquettes revisitent avec beaucoup de talent l’univers de la Tap dance. Virtuoses du rythme et de l’exploit, ils nous entraînent avec humour dans un show décalé, sur des musiques originales et inventives. Décalé et époustouflant !
  • Démodé les claquettes ?

Avec cette nouvelle production, les multiples champions du monde de claquettes revisitent avec beaucoup d’humour et de talent l’univers de la Tap dance.

Aucune chaussure ou " équipement " pour les pieds ne leur résiste : claquettes classiques, ou encore palmes de plongée, lorsqu'il s'agit de danser, la compagnie JetStep ne recule devant rien ! Tout comme les objets du quotidien : bâtons de ski, balais ou autre fourchettes à fondue …. se transforment en percussions !

Leur chorégraphie novatrice et technique interprétée avec brio, plonge le public dans un univers déjanté et enlevé, rythmé par la musique originale de Jean Dupperex, mêlant onomatopées et percussions. Ce spectacle désopilant est un moment de détente assuré, pour toute la famille, amateurs de claquettes ou simples curieux profanes, Shoebiz apporte une nouvelle vision, humoristique et décalée, de ce que l’on peut faire avec ses pieds.

Virtuoses du rythme et de l’exploit, ils nous entraînent avec humour dans un show décalé, sur des musiques originales et inventives.

Distribution en alternance.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Vingtième Théâtre

7, rue des Plâtrières 75020 Paris

Accès handicapé (sous conditions) Bar Ménilmontant
  • Bus : Henri Chevreau à 66 m, Julien Lacroix à 190 m, Pyrénées - Ménilmontant à 392 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Vingtième Théâtre
7, rue des Plâtrières 75020 Paris
Spectacle terminé depuis le dimanche 19 juin 2011

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le dimanche 19 juin 2011