Dans l’univers du hip-hop, les relations entre les hommes et les femmes sont encore trop souvent paroles muselées, tabous et préjugés. Si je t’m aborde ce thème comme un des reflets de la situation réelle de ce milieu et de cette génération.
Huit danseurs se partagent la scène sur des musiquesde Tchaïkovski, d’Erikah Badu, de Kronos Quartet. Ce montage musical osé est une illustrationdes rencontres inédites et imprévues, de la confrontation des genres. Des genres divers qui donnent un ton original à ce spectacle.
La compagnie Black Blanc Beur, née en 1984, crée des chorégraphies sur des thèmes variés, en alliant esthétique et performance musicale. Cette nouvelle halte sur la scène du centre culturel Boris Vian, invitera le public à découvrir un spectacle aérien et puissant, où l’horizontalité s’impose comme un défi aux lois de l’équilibre.
"Remarquables danseurs, les « Black Blanc Beur » sont un groupe exceptionnel, qui paraît toujours improviser et exploite le corps jusqu’à l’extrême limite." La Marseillaise
"De quoi laisser septique ceux qui imaginaient les mouvements coller uniquement au Rap. Et émerveiller ceux qui croyaientle hip hop enfermé dans un ghetto…" Le Dauphine libéré
Esplanade de la République 91940 Les Ulis