Lauréate du Grand Prix Henry Sauguet, du Prix de la Sacem, du Prix de la Mélodie française du XXè siècle et du Prix Yves Saint Laurent, Gaëlle Méchaly se produit sur les plus grandes scènes lyriques internationales, passant avec aisance du répertoire baroque à l’opéra comique, et de la comédie musicale à la musique contemporaine.
« …Parmi les chanteurs, on retiendra surtout la soprano Gaëlle Mechaly : dans les rôles de Cupid et Honour, elle fait preuve d’un charme dramatique qui n’est pas sans rappeler les jeunes actrices de la Nouvelle Vague, et chante d’une voix maîtrisée, puissante et pure. » The Los Angeles Time
Quant à Ezequiel Spucches, pianiste d’origine argentine, il vit en France depuis plus de dix ans. Il est considéré aujourd’hui en Argentine comme l’un des jeunes musiciens les plus remarquables de son pays.
« […] nous ne sommes pas seulement surpris par son toucher clair et étonnamment naturel, mais aussi par son exécution virtuose et par sa technique. Un jeune talent de qui on entendra sûrement parler. »
Argentinisches Tageblatt, Buenos Aires
Programme : Choix de mélodies variées, airs d’opéra, cabaret’songs, comédie musicale et pièces pour piano de Purcell, Chostakovitch, Canteloube, Puccini, Messian, Britten, Guastavino, Piazzola, Weill, Rachmaninov, Ginastera et Hollander
17 boulevard de Strasbourg 75010 Paris