Storm

du 12 au 14 janvier 2001

Storm

Certains danseurs semblent avoir d'instinct la science du mouvement. En eux coule un fluide mystérieux qui propage l'improvisation dans la virtuosité, et la virtuosité dans l'improvisation. Niels " Storm " Robitzky est de ceux-là.

Certains danseurs semblent avoir d'instinct la science du mouvement. En eux coule un fluide mystérieux qui propage l'improvisation dans la virtuosité, et la virtuosité dans l'improvisation. Niels " Storm " Robitzky est de ceux-là. A Suresnes, on l'a vu voici quelques années briller sur scène, en compagnie des Rock Steady Crew, mais aussi lors d'éblouissants impromptus dans le hall du théâtre.

Hyper-actif, entre France et Allemagne, Storm pratique un hip hop sans frontières, passant d'un Festin théâtralisé par le metteur en scène Alain Milianti, à un duo avec Karl Libanus, puis à une création collective avec la compagnie Boogie Saï et des danseurs ivoiriens.

Tout récemment, il chorégraphie un show international pour le gala d'ouverture de l'Exposition Universelle à Hanovre. Au risque de la dispersion ? Non. Car c'est en lui-même que Storm puise les ressources de son art. Éprouvant aujourd'hui le besoin de sonder ses propres capacités, il prépare pour Suresnes Cités Danse son premier solo : voyage scénique dans l'incarnation de deux personnages, " opposés et complémentaires "  ; l'intrusion de la vidéo amenant tout un hors-champ dans le temps réel de la confrontation. La danse, corps conducteur d'énergies multiples.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Théâtre Suresnes - Jean Vilar

Théâtre Suresnes - Jean Vilar

16, place Stalingrad 92150 Suresnes

Accès handicapé (sous conditions) Bar Grand Paris Hauts-de-Seine Restaurant Vestiaire
  • Tram : Suresnes Longchamp à 2 km
  • Bus : Stalingrad à 18 m, Place de Stalingrad à 82 m, Stresemann à 191 m, Place de la Paix à 331 m, Les Mazurieres à 377 m
  • Transilien : Suresnes Mont Valérien à 2 km
  • Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.

    Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.

    La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.

Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Théâtre Suresnes - Jean Vilar

Théâtre Suresnes - Jean Vilar
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Spectacle terminé depuis le dimanche 14 janvier 2001

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le dimanche 14 janvier 2001