À partir de 14 ans.
Tout commence avec une voix dans le noir. Une berceuse qui nous aide à supporter les ténèbres. C’est la voix d’une enfant qui rêve de devenir un cow-boy. Un cow-boy rouge. Et enfin apparaissent les corps…
Pour ce nouveau spectacle, Patrick Masset a été guidé par deux envies : celle de rassembler le cirque et l’opéra, et celle de retrouver un cirque des origines, sauvage, mystérieux et étrange.
Sur le plateau, deux porteurs, une voltigeuse et une chanteuse lyrique. Ensemble, ils maîtrisent leur respiration, défient les airs. De porté en porté, la crainte laisse place à la confiance. Les corps se touchent, les voix se laissent porter. C’est là tout l’enjeu de ce spectacle : s’abandonner, accepter le déséquilibre et trouver le courage nécessaire pour oser affronter le réel mais aussi l’autre et soi-même.
C’est un voyage au bout de la nuit qui se termine en pleine lumière, une fenêtre grande ouverte sur le monde. Un vrai moment de grâce.
Distribution en alternance.
« La performance vocale de la chanteuse est intense, lancinante et chargée d'émotion. Ce spectacle d'une grande intensité émotionnelle a été salué par un tonnerre d'applaudissements, bravo. » La Provence
21, avenue Louis Georgeon 94230 Cachan