Ce spectacle est le premier Tribute Beatles à avoir été produit à Paris et sur des scènes françaises et étrangères. Avec le Beatles live festival, la musique est servie très chaude, quelquefois bouillante… comme le faisaient les Beatles, en Live, dès 1960 à Hambourg, à Liverpool ou à Londres, en 1969, pendant leur dernier concert.
Après un passage remarqué chez Michel Drucker (France 2) et une collaboration avec Renaud loin des clichés, des sosies et autres pales imitations, Le Beatles live Festival se produit sur la scène de l’Archipel.
Le show offre d’abord aux spectateurs une remontée dans le temps, les embarquant pour un voyage en 1962 au Star Club de Hambourg : les musiciens entreront sur la scène en blousons noirs, comme à l'époque et chanteront le répertoire qui les a alors rendus célèbres.
Puis en seconde partie, les chansons des carrières solo de John Lennon, Paul McCartney et George Harrison seront passées en revue.
Et pour la 1ère fois et en exclusivité pour l'Archipel, Le Beatles live festival interprète deux chansons de Paul McCartney et de George Harrison qui ne figurent sur aucun de leurs disques passés ou récents, y compris la dernière version remasterisée.
D’autres bonus et surprises viendront pimenter une soirée à ne manquer sous aucun prétexte !
avec Eddy Pero aka John Lennon, Richard Neale aka Paul Mc Cartney, Vince Arnaldi aka George Harrison, Laurent Besch aka Ringo Starr, Igor Brover aka Billy Preston (clavier).
17 boulevard de Strasbourg 75010 Paris