Franjo monte sur scène depuis 2015. Il fait sa première scène au Théâtre du Gymnase, et enchaîne les scènes parisiennes depuis 3 ans. Il joue régulièrement au Café Oscar, au Paname Art Café, fait les premières parties d'Artus à la Cigale en 2016, enregistre l'émission hebdomadaire du Jamel Comedy Club la même année et intègre la troupe du Jamel Comedy Club en 2017 et 2018.
Son passage aux Opens du rire en Novembre 2018 est régulièrement diffusé sur Rire et chansons. Franjo participe au Festival de l'Humour de Paris à l'occasion du gala France-Algérie au Grand Rex, en 2019. Il fait de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux (plus de 100 millions de vues sur facebook en 2017 et 2018) ainsi que sur sa chaîne Youtube ! Il totalise plus de 300 000 abonnés tous réseaux confondus.
À travers son sens de l’absurde et de l’autodérision, Paul s’interroge sur le but de l’existence et nous livre sur scène le ressenti d’un jeune homme de 24 ans au sujet du monde qui l’entoure. Alliant une écriture précise, une élégance et une sympathie immédiate, il nous entraine dans son monde à travers ses expériences de vie et une perception singulière de notre époque. Vainqueur de plusieurs concours d’humours dont le « Grand Prix du Festival d’Humour de Paris 2019 », il a également assuré les premières parties d’artistes tels que Rachid Badouri et Roman Frayssinet.
7, rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris