Vous assisterez à un festin de péripéties, de tranches de vie plus drôles les unes que les autres. Yann… c’est un homme partagé entre deux femmes : sa mère atteinte de maniaquerie aiguë et contagieuse, et Yaëlle, une jeune femme un peu trop chaleureuse… mais uniquement avec les autres.
Ajoutez à ces entraves extérieures, un corps miniature, dépourvu de muscles et cela vous donne un homme de 29 ans qui n’a jamais fait le truc !! Frustré sexuellement et complexé physiquement, sa vie pathétique est à pleurer mais la partager avec lui vous fera pleurer de rire. Yann vous entraînera dans son univers “loufdingue” et, rapidement, vous serez emporté par son énergie contagieuse !
Yann, jeune comédien en mal de rôle, multiplie les expériences professionnelles pour essayer de s’en sortir. On découvre, tout au long du spectacle, un garçon candide mais aussi survolté et facétieux, partagé entre les brimades de sa mère et l’indifférence de “sa” Yaëlle. Il se révèle acerbe et cynique, et parfois très attachant. C’est ce personnage généreux qui vous entraînera dans ce tourbillon de joie.
« C’est maintenant qu’il faut le voir… pour dire bientôt j’y étais à ses débuts… » Laurent Ruquier
« Touchant et drôle… » Isabelle Carré
« Très prometteur... le sketche sur la maman fait un grand effet ! » Michel Grossiord, Europe 1
« A 29 ans, ce garçon coincé entre une mère maniaque et une femme chaleureuse avec les autres hommes n'a toujours pas fait l'amour. Entre frustration sexuelle et complexe physique, Yann Abram déballe tout avec une étonnante aisance scénique. » 20 minutes, 8 novembre 2004
Le personnage est complètement déjanté mais drôle. Les mimiques et les grimaces de comédien vous feront mourir de rire.
Le personnage est complètement déjanté mais drôle. Les mimiques et les grimaces de comédien vous feront mourir de rire.
8, rue de Nesle 75006 Paris