Elle s’intéresse d’abord à la danse, suit des cours avec Peter Goss, Anne Koren, Jean Gaudin, Merce Cunningham. Puis elle rencontre le cirque, et approfondit le travail sur l’espace aérien. Pendant trois ans, elle étudie à l’Ecole Nationale de Cirque de Montréal, Canada, se spécialise en trapèze ballant, jeu d’acteur et jeu clownesque.
Alors suivent plus de dix ans de vie circassienne, en caravane, autour d’un chapiteau. La création du cirque Pochéros en 1993, le premier spectacle Cirque d’images en 1994, puis La Maison Autre en 1999, enfin Entre chien et loup en 2004, et cirKoba en 2005, ces spectacles seront présentés lors de tournée en France, en Europe, en Chine, Tchéquie, Cambodge et Australie.
Au fil des années, elle travaille aussi avec d’autres compagnies : Le cirque Flora (USA), Le Cirque Plume, Les Arts sauts, La cie Cahin-caha. En 2001, elle s’ouvre à une approche plus théâtrale et clownesque , travaille sur Prendre le risque de la poésie et de l’éphémère avec le metteur en scène Guy Alloucherie, et fait partie des chantiers d’improvisation de cirque Ricochet. A plusieurs reprises et pour différentes structures, elle encadre des stages autour des techniques de cirque et du clown pour des personnes handicapés mentales et physiques.
Et elle participe au projet Villette en piste pour des enseignants et des enfants de classe en zone d’éducation prioritaire. En 2007, elle crée Antigone, monologue clownesque au Manège de Reims.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Quartiers d'Ivry au Théâtre Antoine Vitez, Ivry-sur-Seine
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
Théâtre Europe - Théâtre Apollinaire, La Seyne-sur-mer