Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Adrien Mathonat
Le Couronnement de Poppée
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
MUSIQUE & DANSE
Concert
Opéra
En langue étrangère
Terminé
-
De :
Claudio Monteverdi
-
Avec :
Catherine Trottmann,
Ray Chenez,
Victoire Bunel,
Paul-Antoine Bénos-Djian,
Adrien Mathonat,
Paul Figuier,
Maïlys de Villoutreys,
Camille Poul,
Sébastian Monti,
Thibault Givaja,
Yannis François
L’ultime œuvre de Monteverdi, génial inventeur de la forme moderne de l’opéra, dans toute sa plénitude théâtralisée. Opéra chanté en italien, surtitré en français.
Giulio Cesare
Opéra Garnier, Paris
du 20 janv. au 16 févr. 2024
4h10 avec 2 entractes
MUSIQUE & DANSE
Coup de cœur
Opéra
Opéra National de Paris
Terminé
-
De :
Georg Friedrich Haendel,
Nicola Francesco Haym
-
Mise en scène :
Laurent Pelly
-
Direction musicale :
Harry Bicket
-
Avec :
Gaëlle Arquez,
Emily D'Angelo,
Adrien Mathonat,
Wiebke Lehmkuhl,
Lisette Oropesa,
Iestyn Davies,
Luca Pisaroni,
Rémy Brès
L'un des opéras les plus populaires de Haendel. Le metteur en scène Laurent Pelly place l’action dans les réserves d’un musée, au département des antiquités égyptiennes, créant des décalages savoureux entre personnages en toges et manutentionnaires qui s’affairent. Une façon ludique de casser les codes de l’opera seria, ce qui était précisément l’objectif de Haendel. Avec l'exceptionnelle mezzo canadienne Emily D'Angelo dans le rôle-titre.
Giulio Cesare
Opéra Garnier, Paris
du 17 janv. au 17 févr. 2011
4h10 avec 2 entractes
MUSIQUE & DANSE
Coup de cœur
Opéra
Opéra National de Paris
Terminé
-
De :
Georg Friedrich Haendel,
Nicola Francesco Haym
-
Mise en scène :
Laurent Pelly
-
Direction musicale :
Harry Bicket
-
Avec :
Lawrence Zazzo,
Varduhi Abrahamyan,
Isabel Leonard,
Natalie Dessay,
Jane Archibald,
Christophe Dumaux,
Nathan Berg,
Dominique Visse,
Aimery Lefèvre,
Emily D'Angelo,
Adrien Mathonat,
Wiebke Lehmkuhl,
Marianne Crebassa,
Lisette Oropesa,
Iestyn Davies,
Luca Pisaroni,
Rémy Brès
L'un des opéras les plus populaires de Haendel. Le metteur en scène Laurent Pelly place l’action dans les réserves d’un musée, au département des antiquités égyptiennes, créant des décalages savoureux entre personnages en toges et manutentionnaires qui s’affairent. Une façon ludique de casser les codes de l’opera seria, ce qui était précisément l’objectif de Haendel. Avec l'exceptionnelle mezzo canadienne Emily D'Angelo dans le rôle-titre.