Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Alain Béhar
2147, et si l'Afrique disparaissait ?
Le Tarmac, Paris
MUSIQUE & DANSE
Théâtre musical
Musique du monde
Terminé
-
De :
Moïse Touré,
Rokia Traoré,
Dieudonné Niangouna,
Alain Buffard,
Aristide Tarnagda,
Hubert Colas,
Jacques Séréna,
Odile Sankara
-
Chorégraphie :
Jean-Claude Gallotta
-
Mise en scène :
Moïse Touré,
Alain Béhar
-
Avec :
Richard Adossou,
Ange Aoussou Dettmann,
Cindy Émélie,
Djénéba Kouyaté,
Ximena Figueroa,
Romual Kabore,
Jean-Paul Méhansio,
Charles Wattara,
Fousco Sissoko,
Paul Zoungrana
« Elle semble loin, mais en réalité, l’Afrique est en nous. Dans l’infiniment petit de nos joies, de nos malheurs, il y a des fragments d’Afrique »… Réceptacle de nos archives, l’Afrique est notre devenir. Il est donc temps de la préserver, de l’interroger, de la partager. C’est ce que propose le metteur en scène, Moïse Touré, grand voyageur du monde entre les textes et les lieux.
Les vagabondes
Echangeur, Bagnolet
du 29 sept. au 7 oct. 2017
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Alain Béhar
-
Mise en scène :
Alain Béhar
-
Avec :
Alain Béhar,
Montaine Chevalier
Les vagabondes, ce sont ces plantes ou fleurs robustes, peu ou mal identifiées dans un milieu donné, ou bien qui mutent pour continuer à aller où elles veulent... À partir de 14 ans.
Mô
Echangeur, Bagnolet
du 31 janv. au 12 févr. 2011
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Alain Béhar
-
Mise en scène :
Alain Béhar
-
Avec :
Renaud Bertin,
Julien Mouroux,
Stéphane Piveteau,
François Tizon,
Thierry Vu Huu
Comment fonctionne le cerveau ? Pas le cerveau uniquement neuro-logique, mais le cerveau de la pensée : entre actions à entreprendre et décisions en attente, entre “faire” et “imaginer faire”, l’esprit de Mô vagabonde. Les pensées s’enchaînent, s’empilent et se répondent.
Sérénité des impasses
Théâtre de la Cité Internationale, Paris
du 26 janv. au 21 févr. 2004
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Alain Béhar
-
Avec :
Dolorès Davias,
Olivier Derousseau,
Françoise Féraud,
Virginie Lacroix,
Marie Lamachère,
Gilles Masson,
Nathalie Nambot,
Catherine Legrand
Entre goût pour le spectacle et crainte du spectaculaire, Alain Béhar
nous offre un "théâtre" énigmatique et lumineux.